Traduction Latine / Grecque

Nonobstant vous propose la traduction de vos phrases en latin et en grec ancien, à partir de 9,90€.

grec 20site1 Traduction Latin / GrecNonobstant vous propose une aide à la traduction latine ou grecque. Nous sommes encore à ce jour le seul site proposant ce service !

Que vous ayez retrouvé une version de vos années collège au grenier ou que vous soyez étudiant à la recherche d’une traduction d’un texte de Suètone pour le lendemain, je peux vous proposer une analyse partielle ou une traduction complète de vos textes en langues anciennes.

Vous nous contactez généralement pour des projets de traductions de phrases en latin pour de futurs tatouages, nous vous recommandons d’aller d’abord faire un tour sur notre blog et en particulier sur notre article sur les tatouages de phrases en latin afin de vérifier que nous n’avons pas déjà traduit la phrase souhaitée gratuitement. Si tel n’est pas le cas, n’hésitez pas à demander un devis gratuit.

Sauriez-vous traduire ce texte ?

Saevum et sanguinarium natura fuisse, magnis minimisque apparuit rebus… Quocumque gladiatorio munere, vel suo vel alieno, etiam forte prolapsos iugulari iubebat, maxime retiarios, ut expirantium facies videret… Bestiariis meridianisque adeo delectabatur, ut et prima luce ad spectaculum descenderet et meridie, dimisso ad prandium populo, persederet, praeterque destinatos etiam levi subitaque de causa quosdam committeret, de fabrorum quoque ac ministrorum atque id genus numero, si automatum vel pegma vel quid tale aliud parum cessisset.

SUÉTONE, Claude, 34, partim. 

 

css.php